Les vampires de Maze (Première partie) by Tim O'Rourke

Les vampires de Maze (Première partie) by Tim O'Rourke

Auteur:Tim O'Rourke [O'Rourke, Tim]
La langue: fra
Format: epub
Éditeur: Ravenwoodgreys
Publié: 2016-04-09T22:00:00+00:00


Chapitre neuf

Avant même d'avoir eu le temps d'assimiler ce que ces enfants venaient juste de nous dire, un hurlement se fit entendre au loin. Le cri semblait s'approcher à grande vitesse jusqu'à ce qu'il devienne assourdissant.

« Des vampires ! » cria Calix par-dessus l'insupportable bruit strident.

En un clin d'œil, lui et les autres dégainèrent une fois de plus leurs armes.

Trent me regarda tout en sortant ses propres pistolets et dit : « Je ne pense pas que ce soit le bon moment pour être diplomate, ne trouves-tu pas ? »

Je me tournai alors vers les enfants. Je les pris dans mes bras et me redressai. Je savais qu'il serait trop dangereux de les emmener avec nous. Le voyage qui nous attendait était particulièrement dangereux, et je ne pouvais pas prendre le risque de laisser deux enfants humains nous suivre. Mais je savais également que je ne pouvais pas les laisser seuls, ils risquaient d'être découverts par les vampires à tout moment et d'être emmenés à la ferme des humains dont ils avaient réchappé. Et alors que Trent et les autres se précipitaient vers la porte, et que le bruit des vampires approchant se faisait de plus en plus assourdissant, je serrai les enfants contre moi.

« Tant qu'il restera un homme et une femme, l'espèce humaine perdurera, dis-je, vous devez donc rester en sécurité, parce que j'ai bien l'impression que ce n'est pas moi qui sauverais les humains, mais vous.

— Mais nous ne sommes que des enfants, dit le garçon en me regardant dans les yeux, comment on pourrait vaincre les Magnifiques Immortels tout seuls ?

— Allez Julia ! Il faut qu'on se tire d'ici ! » Je jetai un œil par-dessus mon épaule et vis Rush en train de me faire signe de venir.

Je portai à nouveau mon attention sur les enfants. Ils tremblaient en entendant les vampires approcher. « Je reviendrais vous chercher, c'est promis. Mais vous devez faire ce que je dis.

— Et si tu meurs ? demanda la petite fille, tremblant de tous ses membres tant elle avait peur.

— Alors quelqu'un comme moi viendra vous chercher, je vous le promets, dis-je, maintenant écoutez-moi. Je vais vous apprendre un peu de magie. Voilà ce que vous allez faire », dis-je avant de murmurer quelque chose à l'oreille du garçon.

Après avoir dis ce que j'avais à dire, je les lâchai.

« J'ai peur, murmura la petite fille.

— Il n'y a aucune raison d'avoir peur de la magie, dis-je avant de lui faire un clin d'œil, faites juste ce que je vous ai dit.

— Dépêche-toi, Julia ! » entendis-je rugir Rush.

Rush et les autres se précipitaient maintenant vers les escaliers. Main dans la main, les enfants se dirigèrent vers le coin le plus sombre de la pièce. Juste avant de les perdre de vue dans l'obscurité, le petit garçon se tourna vers moi et dit :

« Il y a un tunnel secret dans le sous-sol par lequel vous pouvez vous échapper, dit-il.

— Merci », répondis-je en souriant.

Le garçon se retourna et disparut avec la fille dans l'obscurité qui emplissait ce coin de la pièce.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.